Infos blog

Ce blog, édité par DROITISSIMO.COM, permet à nos amis internautes de suivre de tout près notre actualité et nos projets. Vous êtes invités à y réagir en grand nombre et aussi souvent que possible. Vos remarques et vos suggestions nous permettent en effet d'améliorer constamment nos contenus et nos services afin qu'ils correspondent toujours à vos attentes !

BLOGS EXPERTS

Les blogs experts de droitissimo.com sont réservés aux avocats, notaires, huissiers, médiateurs, juristes, professeurs de droit, experts-comptables.

> Ouvrir un blog

Partenariat éditorial entre Droitissimo et Pèlerin

Entreprise

Depuis le 1er janvier 2011, Droitissimo.com devient partenaire éditorial de Pèlerin magazine du groupe Bayard et de son site internet associé Pelerin.info.

Dans le cadre de ce partenariat éditorial, Pèlerin magazine et Pelerin.info font intervenir régulièrement des experts de Droitissimo.com sur des thèmes de droit de la vie quotidienne et offrent à leurs lecteurs la possibilité de découvrir gratuitement des infos juridiques à haute valeur ajoutée.

De son côté, Droitissimo.com prend également ses dispositions afin de permettre aux internautes qui le souhaitent de consulter gratuitement les contenus éditoriaux de Pelerin.info traitant des thèmes identiques de manière foncièrement différente et présentant ainsi une complémentarité certaine.

 

 

 

 A propos du groupe Bayard :

Bayard, groupe de presse et d'édition, publie, sous ses marques « Bayard », « Bayard Jeunesse », « Milan » et « Twenty Third », plus de 150 magazines dans le monde.

En France, Bayard est le 5e groupe de presse par la diffusion avec notamment  La Croix, Pèlerin, Notre Temps, Pomme d'Api,  J'aime lire, Prions en Eglise, Croire, Phosphore, I love English et Wapiti.

En Europe, Bayard est leader sur le marché des seniors avec 8 magazines, notamment Plus en Belgique et aux Pays-Bas.

Avec 3 000 collaborateurs dans le monde, le groupe Bayard représente 36 millions de lecteurs, 8 millions de livres vendus, 100 sites internet et un chiffre d'affaires consolidé de 215 millions d'euros au 1er semestre 2009.

Votre notation : Aucun Moyenne : 2 (2 votes)
Liens sponsorisés
Liens sponsorisés
Votre notation : Aucun Moyenne : 2 (2 votes)