Testez-vous

Etes-vous "droit malin"?

Interviews

Maître Marc Lipskier, un avocat qui révolutionne le métier d'avocat *

Espace emploi

Des offres d'emploi et des CV gratuits

> Recrutez ou faites-vous chasser !

Lexique juridique

 

Tous les termes juridiques de A à Z

> Consultez gratuitement  !

Chiffres utiles

 

Indices et barèmes officiels en vigueur

> Consultez gratuitement  !

Partenaires

Ouvrir un blog

Afin de garantir la qualité des informations publiées dans notre espace "Blogs Experts", celui-ci est strictement réservé aux internautes exerçant la profession d'avocat, notaire, huissier, médiateur, juriste, professeur de droit ou expert-comptable.

Avant de solliciter l'ouverture d'un blog expert, vous devez d'abord vous connecter à votre compte expert. Si vous ne possédez pas encore de compte expert et que vous exercez l'une des professions énumérées ci-dessus, vous pouvez demander à en créer un en cliquant sur le lien "Créez un compte expert" ou, à défaut d'un tel lien, en cliquant sur le lien "Espace Experts" situé en haut à gauche de la page d'accueil du site.

Lorsque votre demande de création de compte expert est validée par nos équipes, vous pourrez immédiatement nous faire parvenir votre demande d'ouverture de blog expert. Pour ce faire, vous vous connecterez à votre espace expert en vous munissant de vos identifiants habituels. Puis, vous cliquerez sur le lien "Création d'un blog" situé en haut à droite de votre espace expert ou sur le lien "Ouvrir un blog" de l'espace "Blogs Experts". Vous compléterez ensuite le formulaire de demande d'ouverture de blog expert apparaissant ci-dessous avant de confirmer votre demande en cliquant sur le bouton "Envoyer la demande".

En cas de décision favorable de notre part, vous recevrez à votre adresse e-mail un courrier électronique vous informant de l'ouverture effective de votre blog expert et vous verrez également apparaître dans votre espace expert un nouveau lien dénommé "Accès au blog". Vous pourrez, dès lors, le gérer comme vous l'entendez, sous réserve bien entendu du respect des Conditions Générales d'Utilisation de l'Espace Experts (CGU EXPERTS).

Vous devez êtes connecté à votre compte expert pour demander l'ouverture d'un blog.

Connectez-vous à votre compte expert - Créez un compte expert