Testez-vous

Etes-vous "droit malin"?

Interviews

Maître Marc Lipskier, un avocat qui révolutionne le métier d'avocat *

Espace emploi

Des offres d'emploi et des CV gratuits

> Recrutez ou faites-vous chasser !

Lexique juridique

 

Tous les termes juridiques de A à Z

> Consultez gratuitement  !

Chiffres utiles

 

Indices et barèmes officiels en vigueur

> Consultez gratuitement  !

Partenaires

FORUM - Animaux

Liens sponsorisés
offline
Inscription: 09/04/2015
Non résolu

J'ai fait don d'un poney n(ayant plus de terrain et ne pouvant plus m'en occuper physiquement, malheureusement il est décédé -vieillesse- avant que le propriétaire n'ai reçu sa carte de propriété.

Aprés 7 mois, la personne n'avait toujours pas reçu sa carte car elle n'a pas voulu régler  au sire sa carte. J'ai du la payer moi-même pour que mon poney soit changé de propriétaire.

Dans ce cas à qui appartien le poney ? et qui doit payer l'equarrissage car quelque chose me dit que je vais recevoir la facture !

Quels sont mes droits ?

Je vous rappelle que la nouvelle propriétaire a pris mon poney avec tous ses papiers et sachant son âge et de plus il était en pleine forme et suivi régulièrement par mon vétérinaire.

Merci pour votre réponse.

Votre notation : Aucun Moyenne : 2 (1 vote)
RépondrePoser une question
Liens sponsorisés
offline
Inscription: 04/05/2015

Mais je ne sais pas donc je laisse l'avis final à des expert ^^

offline
Inscription: 04/05/2015

Mais je ne sais pas donc je laisse l'avis final à des expert ^^ coque samsung galaxy s6

offline
Inscription: 28/02/2016

Como consecuencia de la relación que mencioné antes, he tenido ocasión de coincidir con ella en situaciones diversas así como con diferentes atuendos, tanto vestida de calle como provista de una especie de vestido de andar por casa bastante raído y de color azul. Con este último atuendo a veces no llevaba sujetador, esto se apreciaba de manera evidente, y no puedo negar que en más de una ocasión me sorprendí fijándome en sus pechos xxx más tiempo del que sería correcto, llamado por la atención de unos pezones marcados en la tela de un calibre poco habitual. Después volvía la vista hacia mi mujer y el marcado contraste hacía que cualquier escenario libidinoso fuera ocupado por mi esposa de manera irremediable.