Testez-vous

Etes-vous "droit malin"?

Interviews

Maître Marc Lipskier, un avocat qui révolutionne le métier d'avocat *

Espace emploi

Des offres d'emploi et des CV gratuits

> Recrutez ou faites-vous chasser !

Lexique juridique

 

Tous les termes juridiques de A à Z

> Consultez gratuitement  !

Chiffres utiles

 

Indices et barèmes officiels en vigueur

> Consultez gratuitement  !

Partenaires

FORUM - Assurances

Liens sponsorisés
offline
Inscription: 11/05/2013
Non résolu

Bonjour,

Je suis assurée a la GMF pour ma voiture depuis plusieurs années sans sinistre. Mon mari a eu une annulation de permis de conduire pour solde de points nuls, il vient de récupérer son permis. J'ai demandé a la GMF afin qu'ils assurent mon mari pour la conduite de ma voiture (conducteur secondaire) mais ils ont refusés. En effet la GMF n'assure pas les personnes qui ont eu une suspension ou annulation de permis de conduire.

Ma date d'anniversaire pour mon contrat GMF date d'avril, je ne peux donc pas résilier a l'échéance. Puis-je demander a ce que mon contrat soit résilié étant donné qu'ils ne veulent pas assurer mon mari? (c'est mon mari qui va conduire ma voiture, il faut absolument qu'il soit assuré sur cette voiture).

 

Merci pour vos réponses.

Aucu vote pour l'instant.
RépondrePoser une question
Liens sponsorisés
offline
Inscription: 04/05/2017

je sais pas quoi dire mais bon Si tu n'ai pas satisfaite de t'assurance tu peux toujours la changer,en effet je pense que c'est mieux de faire plusieurs devis et de pouvoir comparer les différentes assurances comme ça tu trouveras celle qui te convient le mieux ! Moi je suis passé par assur-choix

offline
Inscription: 05/01/2018

Le mieux serait de contacter une nouvelle compagnie d'assurance afin de faire réassurer votre véhicule. De nombreux sites internet se spécialisent dans cette démarche sur la toile. Je peux te recommander celui ci assur-auto-en-ligne.