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Inscription: 07/03/2013
Non résolu

Bonjour,

Mardi 27/02 je me suis pointé à une borne essence Leclerc. Apres avoir repondu aux étapes  pour se servir, voilà que l'automate me dit sur l'écran : "cet automate ne délivre pas de ticket",  "veuillez retirer votre carte". J'ai compris que si on voulait un ticket on abandonne l'opération en retirant la carte. Ce que j'ai fait pour aller à la pompe à coté. Voilà qu'un duster s'installe à la pompe que je viens de quitter. je  vois son proprietaire mettre sa carte; j'introduis la mienne dans l'automate et là sur l'écran s'écrit : "débit en cours". Je viens de comprendre ma douleur et je vais voir la personne au duster. Je lui explique ce qu'il se passe, il me repond qu'il a mis sa carte et mis son code et qu'il espère qu'il n'y aura pas de Pb de carte. Je l'ai cru. Je remets la mienne une deuxième fois et l'automate me dit toujours "débit en cours". Je n'ose pas aller voir le monsieur une deuxième fois puisqu'il m'a affirmé que sa carte était passée. Bref je prends le numero de sa plaque d'immatriculation à toute fin utile. Dès qu'il a fini de se servir, je vais noter combien il a mis. Maintenant que le duster est parti, mon automate accepte ma carte et je me sers. 

Voilà que le lendemain je suis débité de la somme (64€) du duster et de ma somme à moi.

Je m'en veux énormément de n'avoir pas pu être plus lucide et plus réactif en coupant le débit de la pompe. L'âge (71 ans) ne nous aide pas beaucoup et je n'avais pas les moyens physiques de supporter une éventuelle confrontation.

J'ai commis une erreur c'est sûr mais ce qui me chagrine c'est que le monsieur au Duster ait continué à se servir après lui avoir signalé cette erreur et fatalement dire me dire qu'il a donné sa carte et son code, cela ne tient pas la route.

Que dois-je faire ? La Police pourrait -elle m'aider à trouver une entente avec le monsieur pour récupérer le plus que je peux. 

Auriez-vous une idée de ce que je pourrais faire ? Merci pour vos conseils.

Amitel

 

 

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amitel

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