Testez-vous

Etes-vous "droit malin"?

Interviews

Maître Marc Lipskier, un avocat qui révolutionne le métier d'avocat *

Espace emploi

Des offres d'emploi et des CV gratuits

> Recrutez ou faites-vous chasser !

Lexique juridique

 

Tous les termes juridiques de A à Z

> Consultez gratuitement  !

Chiffres utiles

 

Indices et barèmes officiels en vigueur

> Consultez gratuitement  !

Partenaires

FORUM - Famille

Liens sponsorisés
offline
Inscription: 25/08/2017
Non résolu

bonjour,

 

Mon futur ex fait appel sur appel, ne paie pas les pensions depuis 4 ans, refuse de vendre notre appartement commun....

L'huissier mandaté voici un an venait d'obtenir les pensions de juin et juillet ; mais.. monsieur au chomage vient de s'inscrire dans une association de sdf car à mon avis il est en fin de droit. Donc aout je n'ai rien eu.

 

Or, il a une copine qu'il a amené au mariage de notre fille et qu'il fréquente assidument, une maison vide à 300 km et un appartement en commun avec moi que je n'arrive pas à lui faire vendre.

Le divorce doit se terminer dans 15 jours. Ensuite j'enchaine sur le tribunal ou il m'a assigné  car il ne veut pas payer les pensions.  il a refusé de payer quand il avait de l'argent mais il a  toujours des biens personnels ou à partager, le juge peut-il lui imposer de payer les sommes antérieures dues et maintenir la pension ? est-il normal qu'ayant des adresses ou vivre il puisse se prétendre sdf car faute de revenus il a du rendre son appartement qu'il payait cher (50 % de ses revenus) ?

 

merci de votre aide. Je galère en travaillant pour faire vivre mes derniers à la maison et le voir agir ainsi me fait penser que la loi francaise est vraiment mal faite.

Aucu vote pour l'instant.
RépondrePoser une question
Liens sponsorisés