Testez-vous

Etes-vous "droit malin"?

Interviews

Maître Marc Lipskier, un avocat qui révolutionne le métier d'avocat *

Espace emploi

Des offres d'emploi et des CV gratuits

> Recrutez ou faites-vous chasser !

Lexique juridique

 

Tous les termes juridiques de A à Z

> Consultez gratuitement  !

Chiffres utiles

 

Indices et barèmes officiels en vigueur

> Consultez gratuitement  !

Partenaires

FORUM - Immobilier

Liens sponsorisés
offline
Inscription: 04/01/2018
Non résolu

bonjour

je subit depuis trois ans des infiltrations d'eau dans mon plafond de salle de bain et de la chambre. mes nombreuses demandes a l'amiable sont réstés sans reponse par l'ensemble des propriaitaires du dessus. par conseil de mon assureur une procedure judiciaire a été mis en place ou le problème a été resolu. cependant lors de la procedure, j'ai eu a declarer un nouveau degat des eaux dans mon salon situé sous un des propriaitaires inclu dans la procedure judiciaire.

apres avoir fait appel a l'expert judiciaire qui suivait mon dossier, celui ci m'a dis que ce nouveau degat des eaux ne pouvait rentrer dans la procedure en cour car la cause en été differente.

il a expliqué au propriaitaire du dessus comment reparer la fuite. le degat a été réglé par l'assureur et les reparation ont soit disant été faite dans les regles celon les dires du propriaitaire du dessus.

cependant j'ai signalé que le meme sinistre avait déja eu lieu en 2014, nous etions en avril 2017 au moment des faits.

en ce premier janvier 2018, n'ayant pas fait les reparation dans le salon car la premiere procedure est encore en cour, le degats des eaux recommence, l'eau de la salle de bain du dessus s'infiltre pour la troisieme fois dans le plafond du salon.

donc jai fait un nouveau constat amiable sur demande de l'assurance, que j'ai transmit au sindic vue que je ne peux avoir aucun contact avec ceux du dessus suite a la procedure judiciaire, ils sont faché avec moi de plus ceux sont mes oncles, le batiments divisé en 9 lots appartient a la famille. je tient aussi a preciser que le sindic a été monté par decision de justice cette année car jusqu'a present nous n'en avions pas.

d'ou ma question, à par reouvrir une procedure judiciaire que puis je faire pour les obliger a faire les reparations de leur salle de bain?

merci d'avance pour vos reponses et bonne année a tous

Aucu vote pour l'instant.
RépondrePoser une question
Liens sponsorisés