Testez-vous

Etes-vous "droit malin"?

Interviews

Maître Marc Lipskier, un avocat qui révolutionne le métier d'avocat *

Espace emploi

Des offres d'emploi et des CV gratuits

> Recrutez ou faites-vous chasser !

Lexique juridique

 

Tous les termes juridiques de A à Z

> Consultez gratuitement  !

Chiffres utiles

 

Indices et barèmes officiels en vigueur

> Consultez gratuitement  !

Partenaires

FORUM - Immobilier

Liens sponsorisés
offline
Inscription: 22/12/2017
Non résolu

Bonjour,

Je viens de quitter un appartement que j'occupais en location depuis 2ans1/2. A mon entrée, j'ai repeint les murs qui n'étaient pas d'un blanc net dans toutes les pièces (salon, cuisine, couloir, chambre et WC) sauf dans la salle de bain.

N'ayant pas fait cela très proprement selon l'agence et le propriétaire lors de mon état des lieux de sortie (débordement de peinture sur les plafonds, sur certaines prises, ...), je viens de recevoir un mail avec un devis de réfection des plafonds assez élevé. Ce devis a été accepté par mon propriétaire, puisque je vois qu'il est signé, mais il inclut la salle de bain à laquelle je n'avais touché, ce que j'avais bien précisé.

J'ai donc deux questions :

- puis-je refuser ce devis sur motif que la salle de bain ne peut pas être repeinte avec mon dépôt de garantie puisque je n'y avais pas touché à l'entrée ?

- puis-je exiger plusieurs devis pour éventuellement en trouver de moins chers ? 990 € pour repeindre les plafonds d'un 70 m2 quand j'ai repeint tous les murs avec 50 euros de mon côté...

Merci pour vos réponses.

Aucu vote pour l'instant.
RépondrePoser une question
Liens sponsorisés