Testez-vous

Etes-vous "droit malin"?

Interviews

Maître Marc Lipskier, un avocat qui révolutionne le métier d'avocat *

Espace emploi

Des offres d'emploi et des CV gratuits

> Recrutez ou faites-vous chasser !

Lexique juridique

 

Tous les termes juridiques de A à Z

> Consultez gratuitement  !

Chiffres utiles

 

Indices et barèmes officiels en vigueur

> Consultez gratuitement  !

Partenaires

FORUM - Justice

Liens sponsorisés
offline
Inscription: 22/03/2018
Non résolu

Le 12 décembre 2014 j'ai acheté un fond de,commerce que j'ai payé de ma poche, car aucune banque n'a accepté de m'accorder un prêt, le vendeur qui était préssé de soit disant faire une reconversion m'a accordé un crédit vendeur sans intêret de 30000 euros. Un an après j'ai obtenu un prèt de 40000 euro de la banque qui détenait le compte de l'entreprise, pour faire quelques travaux et solder le crédit vendeur car le vendeur exerçait une sorte de pression sur moi, il était porté caution, pour le bail, me menaçait de se retirer de trouver une autre personne, en faite j'ai su qu'il n'avait pas le droit de se retirer.

La raison de sa colère c'est que j'ai fais vérifier les bilan 3 dernières année qu'il m'avait remis au moment de la vente du fond de commerce.

Vérification faire par un expert comptable auprès du tribunal, il est apparu des incoérences, des sommes en caisse invraissemblable, .ect...

J'ai donc pri un avocat nous l'avons assigné à fournir toutes les justificatifs de ses écritures, depuis février 2017 nous allons de report en report.

entre temps j'ai déposé le bilan car je ne pouvais plus faire face à mes charges, ni URSSAF, ni remboursser le prêt, alors sur les conseils du mandataire j'ai récupéré mon dossier auprès de l'avocat, et là on me dit que mon avocat n'a quasiment rien fait.

Il m'avait dit qu'une nouvelle assignation étant prévu le 23 mars là je n'ai plus d'avocat depuis le 20, date qu'il m'a remis mon dossier entre deux porte je n'ai rien signé

Je lui avait déja versé 900 euros

Voila mon histoire je suis déserpéré car je ne veux pas que le dossier soit classé, je souhaite récupérer mon argent.

Est ce que je peux porter plainte auprès de la cour Européenne.

Car j'ai perdu toute mes économies c'était pour moi aussi une reconversion

professionnelle en guadeloupe.

Conseillez moi s'il vous plait

Bien à vous

 

 

 

 

Aucu vote pour l'instant.
RépondrePoser une question
Liens sponsorisés