FORUM - Justice
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour poster un commentaire.
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour poster un commentaire.
Le 12 décembre 2014 j'ai acheté un fond de,commerce que j'ai payé de ma poche, car aucune banque n'a accepté de m'accorder un prêt, le vendeur qui était préssé de soit disant faire une reconversion m'a accordé un crédit vendeur sans intêret de 30000 euros. Un an après j'ai obtenu un prèt de 40000 euro de la banque qui détenait le compte de l'entreprise, pour faire quelques travaux et solder le crédit vendeur car le vendeur exerçait une sorte de pression sur moi, il était porté caution, pour le bail, me menaçait de se retirer de trouver une autre personne, en faite j'ai su qu'il n'avait pas le droit de se retirer.
La raison de sa colère c'est que j'ai fais vérifier les bilan 3 dernières année qu'il m'avait remis au moment de la vente du fond de commerce.
Vérification faire par un expert comptable auprès du tribunal, il est apparu des incoérences, des sommes en caisse invraissemblable, .ect...
J'ai donc pri un avocat nous l'avons assigné à fournir toutes les justificatifs de ses écritures, depuis février 2017 nous allons de report en report.
entre temps j'ai déposé le bilan car je ne pouvais plus faire face à mes charges, ni URSSAF, ni remboursser le prêt, alors sur les conseils du mandataire j'ai récupéré mon dossier auprès de l'avocat, et là on me dit que mon avocat n'a quasiment rien fait.
Il m'avait dit qu'une nouvelle assignation étant prévu le 23 mars là je n'ai plus d'avocat depuis le 20, date qu'il m'a remis mon dossier entre deux porte je n'ai rien signé
Je lui avait déja versé 900 euros
Voila mon histoire je suis déserpéré car je ne veux pas que le dossier soit classé, je souhaite récupérer mon argent.
Est ce que je peux porter plainte auprès de la cour Européenne.
Car j'ai perdu toute mes économies c'était pour moi aussi une reconversion
professionnelle en guadeloupe.
Conseillez moi s'il vous plait
Bien à vous