Testez-vous

Etes-vous "droit malin"?

Interviews

Maître Marc Lipskier, un avocat qui révolutionne le métier d'avocat *

Espace emploi

Des offres d'emploi et des CV gratuits

> Recrutez ou faites-vous chasser !

Lexique juridique

 

Tous les termes juridiques de A à Z

> Consultez gratuitement  !

Chiffres utiles

 

Indices et barèmes officiels en vigueur

> Consultez gratuitement  !

Partenaires

FORUM - Justice

Liens sponsorisés
offline
Inscription: 30/08/2017
Non résolu

Bonsoir

Estimant être victime de discrimination au sein d'une collectivité territoriale, j'envisage une procédure à l'encontre des responsable de cette situation, à partir d'un fait précis.

Copie d'écran d'échange SMS à l'appuie, je me demande quelle serait la démarche la plus adaptée à ce genre de fait.

J'envisage de saisir le defenseur des droits, dans un premier temps, puis le tribunal administratif et meme le Procureur de la République.

Je vous remercie de vos réponses.

Je précise que je ne souhaite pas attaquer une administration, mais bien les personne responsable de ces fait, qui sont clairement identifé.

Quelles sont les risque encourue par ces protagonistes? au pénal? au tribunal administratif? sur decision du Defenseur des droits.

Je me suis rapproché de la Maison de la Justice et du droit de mon secteur, le délégué des defenseurs des droits m'a demandé de faire un courrier a chaque protagoniste, le chargeant de ce que je lui repprocher, et d'attendre la reponse, puis de lui ramener ce dossier.

Sur le net, il m'est demandé de décrire avec précisions les faits. Pouvez vous m'éclairer sur ces points?

Merci d'avance 

 

Aucu vote pour l'instant.
RépondrePoser une question
Liens sponsorisés
offline
Inscription: 06/11/2017

Moi meme j'avais subi ce mode de discrimination dans mon trvail pendant 34 ans , comme la depression , c'est dur a le diagnostiquer , eh ben c'est pareil pour les juges a dec eler la discrimination , et c'est au plaignant de demontrer de quoi il s'agit et comment et le prouver , ce qui est impossible .

Je vous relate mon histoire , et j'attends vos avis et reponses .

Bonjour,

Je ne suis pas ni juriste ni de Droit, mais je suis droit, et je cherche mes Droits.

J'ai travaillé à peu près 34 ans dans un même établissement hôtelier bien renomme à Marseille en tant que réceptionnaire.
Pendant toute cette durée, je n'ai vu aucune évolution, ni évaluation de mes compétences, capacité et mes aptitudes.
Sachant que parmi les personnes " Hommes ou Femmes " stagiaires ou embauches, avant ou après moi, ont vu leurs qualifications évoluées, que ce soit 1er de réception, chef de brigade ou bien chef de réception.
Ils étaient gènes, embarrasses de me commander, voir me diriger, car j'avais contribué à leur formation, j'étais à leurs yeux le leadership, conseiller, guider et suggérer.
Oui je m'appelle Laribi Moktar
J'avais porte mon affaire auprès de la justice, du 1er Tribunal jusqu'à la cassation, mon affaire s'est solde par un ECHEC.
On me demande de prouver la DISCRIMINATION.
J'avais écrit à la Cour Européenne des Droits de l’homme, mais je vous l’avais annonce auparavant, que je ne suis pas de Droit mon dossier m'a été retourne, car j'avais mal rempli le formulaire de requête.
Je vous écris pour voir vos différends avis, et éventuellement si quelqu'un se propose pour m'aider à rédiger le formulaire.

Pour plus d'amples renseignements et informations je suis à votre disposition.
Sincères Salutations.
Mr Laribi Moktar
laribimoky@gmail.com
 

LARIBI MOKTAR