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Non résolu

Bonjour

Par le biais d’une association et d’un spécialiste des voyages de groupe, nous avons effectué un voyage en Afrique du Sud. Le vol aller et retour a été assuré par Air France , l’heure initiale du vol retour étant prévu le 11 mars à le Cap à 00h30.
Nous avons appris le retard du à un problème technique, à notre arrivée à l’aéroport ,. Sur notre billet figurait l’heure d’embarquement 06h10 et départ 07h00, heure à laquelle nous avons effectivement décollé.

S’agissant d’un billet électronique collectif , le Président de notre association nous a invité dans un premier temps, de faire une réclamation individuelle auprès d’ AF . Selon lui nous pourrions ainsi obtenir une indemnisation plus importante qu’une demande groupée par le TO.

Puis quelques jours plus tard il se dédit et demande au TO d’organiser lui-même la demande .
Entretemps certains avaient déjà accompli les démarches voir même signer un mandat de représentation auprès d’une association de défense des consommateurs .

Qu’en est il de la législation sur le billet collectif

Merci d’avance

 

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lj

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