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Inscription: 10/10/2017
Non résolu

Bonjour,

Je suis en arrêt maladie depuis 2 ans et, sachant que je ne pourrai pas reprendre mon poste, j'ai demandé un RDV auprès du médecin du travail de mon entreprise. Il me propose un premier RDV pendant mon arrêt maladie et un second dès la fin de mon arrêt de travail.

Ma question est de savoir quelles sont mes obligations vis à vis de mon employeur ? Je sais que je dois le prévenir avant de mon rendez-vous de reprise, pris après la fin de mon arrêt, mais est-ce que je dois le prévenir du rendez-vous que j'aurai pendant mon arrêt ? Dans la mesure où je ne sais pas ce que me dira le médecin et ce qu'il me préconisera, je ne sais pas encore si le rendez-vous de reprise aura bien lieu.

Je pensais ne rien dire pour le premier RDV et si j'allais effectivement à la visite de reprise, prévenir mon employeur.

Est-ce possible ou je dois le prévenir des 2 rendez-vous sachant qu'il y aura sans doute un licenciement pour inaptitude ?

Merci de vos éclairages et bonne journée

Aucu vote pour l'instant.

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