Testez-vous

Etes-vous "droit malin"?

Interviews

Maître Marc Lipskier, un avocat qui révolutionne le métier d'avocat *

Espace emploi

Des offres d'emploi et des CV gratuits

> Recrutez ou faites-vous chasser !

Lexique juridique

 

Tous les termes juridiques de A à Z

> Consultez gratuitement  !

Chiffres utiles

 

Indices et barèmes officiels en vigueur

> Consultez gratuitement  !

Partenaires

FORUM - Travail

Liens sponsorisés
offline
Inscription: 29/05/2017
Non résolu

Bonjour,

J'ai fait un Burn Out le 12 octobre 2016 et suis en arrêt depuis. Une demande en reconnaissance en maladie professionnelle est en cours. Ma psychiatre voulait me faire hospitaliser mais étant seule avec mes 3 enfants sans aucune aide je n'ai pas pu..

Pendant ce temps mon employeur me licencie. J'ai tenté une transaction financière acceptée de principe mais ils ne m'ont proposé que la moitié sous condition que je ne saisisse pas les Prud'hommes et que je j'annule ma demande en reconnaissance de maladie professionnelle.

A ce jour, je suis toujours dans l'attente de mes documents de solde de tout compte. Je ne peux de toute façon m'inscrire à Pôle Emploi puisqu'en arrêt.

Ma question est : Ont-ils le droit de me demander d'annuler ma demande en reconnaissance de maladie professionnelle ? et quels sont mes recours ?

Cause du licenciement : Désorganisation du service et de l'association (Siège + 7 antennes régionales !!!). Il s'agissait d'une création de poste mal évaluée et depuis mon arrêt ils ont embauché 2 personnes...

 

Merci pour vos retours et conseils.

Aucu vote pour l'instant.
RépondrePoser une question
Liens sponsorisés