Recours par locataire suite à une augmentation excessive du loyer en fin de bail

M( coordonnées du locataire)
Commission de conciliation
Préfecture de …… (adresse)
A …. Le …….
Recommandé avec A.R N° ………
Objet : Augmentation excessive du loyer par le bailleur
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je suis actuellement locataire d’un logement situé à (adresse) appartenant à (coordonnées du bailleur). Le bail arrive à expiration le ….Vous trouverez ci-jointe une copie du bail.
Mon bailleur vient de m’adresser une proposition de renouvellement du contrat avec augmentation de loyer. Vous trouverez ci-jointe la copie de la lettre de mon bailleur.
Je suis en désaccord avec l’augmentation de loyer proposée et souhaite que la commission se réunisse au plus tôt pour examiner ce différend.
Coordonnées des parties :
Bailleur : (nom et adresse du bailleur)
Locataire : (nom et adresse du locataire)
Dans l’attente de vous lire, et en vous remerciant à l’avance, je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.
(signature du locataire)
Cliquez sur le lien pour télécharger le modèle de lettre de Recours par locataire suite à une augmentation excessive du loyer en fin de bail au format word.
Profitez des services en ligne de notre partenaire La Poste pour envoyer cette lettre depuis chez vous, 24h/24 et 7jours/7. Sélectionnez simplement le type de lettre correspondant à la nature de votre envoi :
Vous cliquez, c’est posté ! |
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour poster un commentaire.